CAH fier d’annoncer son accréditation!

Chers partenaires et amis

À l’aube de notre 40ème anniversaire, nous sommes très fiers de vous annoncer que la dernière année consacrée à se prêter avec diligence au processus d’Agrément Canada a porté fruit! Nous venons tout juste d’être agréé pour une période de quatre ans par l’organisme canadien Agrément Canada. 

Vous vous rappellerez que CAH entreprenait en 2015 la première phase d’un procédé d’évaluation indépendante, reposant sur des normes établies selon les meilleures pratiques du monde de la santé communautaire. Tout au long de l’année, nous avons poursuivi l’exercice exigeant de la seconde phase de cette démarche, pour bien avancer dans la mise en place d’une culture de qualité solide et durable, et d’une offre de services centrée sur nos clients.

Pour nous, ce cheminement nous a permis d’identifier tous les éléments importants nécessaires à la préparation d’un long voyage. Suivant notre agrément, nous avons accueilli avec grand intérêt les commentaires constructifs des intervenants d’Agrément Canada dans leur rapport, que nous sommes fiers de partager avec vous.

Notre valise CAH est maintenant bien remplie. La phase préparatoire nous a permis de sonder plusieurs composantes de notre organisme et de créer par conséquent des outils et de nouvelles procédures pour soutenir notre croissance future, et nous savons maintenant mieux aborder les besoins en constante évolution de nos clients.de nos clients.

C’est avec un enthousiasme renouvelé que toute l’équipe de CAH poursuivra ce beau trajet avec vous, pour instaurer un continuum de services de qualité et une culture d’amélioration continue, pour le plus grand bien de nos clients.

Au plaisir de continuer à travailler ensemble,


CAH est un organisme sans but lucratif offrant des services aux adultes d’expression française de la région du
GrandToronto. Depuis 1978, il fournit des logements abordables aux personnes âgées et à celles vivant avec
le VIH/sida à la Place Saint-Laurent qui compte 135 logements, dont 100 sont subventionnés. CAH offre
également une gamme de services de soutien communautaires, tels que la gestion de cas, le service de jour, les
services de soutien à domicile, les repas communautaires et le centre pour aînés. CAH célèbrera son
40e anniversaire en 2018.

Renseignements
Nathalie Prézeau, Communications, Centres d’Accueil Héritage
nprezeau@caheritage.org – 416-365-3350, poste 244