40 ans

À l’occasion du 40e anniversaire de CAH, nous avons créé cette ligne de temps dans notre Rapport annuel 2019, afin de mieux visualiser le chemin parcouru par notre organisme depuis 40 ans. Cliquez sur l’image pour l’agrandir!

 

Dans les médias

Radio-Canada est venu nous rencontrer pour souligner notre 40e. Vous trouverez dans cet bel article paru en novembre 2018 sur leur site des extraits des entrevues menées par Isabelle Fleury auprès de Barbara Ceccarelli, directrice exécutive de CAH et de résidents de Place Saint-Laurent, et le reportage-radio diffusé sur les ondes de Radio-Canada.

L’Express a publié Les 40 ans de CAH: un « beau voyage »

40 ans de photos tirées des albums personnels des résidents de Place Saint-Laurent!

Nous avons fait un appel à tous pour recueillir des photos d’archives afin d’en inclure dans le Rapport annuel 2019. Cliquez sur la petite mosaïque pour l’agrandir!

Quel beau cocktail…

 

Merci à tous nos voyageurs, venus en grand nombre au Novotel, vendredi le 23 novembre 2018, qui marquait un moment important dans l’histoire de Centres d’Accueil Héritage. C’était en effet notre 40e anniversaire! Une centaine d’amis de CAH: partenaires, clients, résidents, journalistes, membres du CA, employés et direction de CAH se sont réunis lors de ce cocktail dînatoire à l’ambiance chic et festive sur le thème: Quel beau voyage!

L’ALBUM-SOUVENIR du Cocktail du 40e de CAH
CLIQUEZ ici pour voir l’ALBUM-SOUVENIR!

Lors d’un voyage spécial à bord d’AIR CAH, les voyageurs ont reçu une carte d’embarquement en 1re clase pour le Vol CAH40. La charmante hôtesse de l’air Nathalie Nadon accueillait tout le monde et divulguait avec humour les consignes du vol.

Chaque voyageur avait droit à une consommation au Lounge VIP, incluant le cocktail signature bleu de CAH. Les co-pilotes, Maryse Francella (présidente du CA de CAH) et Barbara Ceccarelli (directrice générale de CAH), ainsi que les pilotes retraités Isabelle Girard (directrice générale de 2012 à 2018) et Gérard Parent (directeur général de 2003 à 2012) ont parlé un peu du chemin parcouru par CAH, et des destinations à venir.

Les conversations allaient bon train sur un fond de musique jazzée tandis que les serveurs circulaient avec des bouchées appétissantes parmi les voyageurs. On avait même droit à un jeune magicien francophone fort habile.

L’hôtesse de l’air a par la suite animé un tirage de dix prix dont la veddette était un certificat de 250$ applicable sur un vol de Porter Airlines. Puis, à la demande générale, elle nous a chanté, a cappella, une Vie en rose de première classe. Elle a ensuite invité les voyageurs à récupérer leurs bagages, ainsi qu’une boîte-cadeau du 40e, offerte à chacun pour avoir été des nôtre.

(Notez que CAH organisait également le 28 mars 2019 une fête du 40e pour les résidents de Place Saint-Laurent. CLIQUEZ ici pour voir l’ambiance qui régnait!)