Entente de responsabilisation

Les Réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) sont des organismes à but non-lucratif dont le mandat est de planifier, de financer et d’intégrer les services de santé dans 14 régions spécifiques de l’Ontario. Les RLISS travaillent avec les fournisseurs des services de santé et les membres des différentes communautés afin de définir les priorités régionales en matière de services de santé. Les RLISS sont guidés par la Loi de 2006 sur l’intégration du système de santé local, et se rapporte au Ministère de la santé et des soins de longue durée de l’Ontario.

Centres d’Accueil Héritage (CAH) fait partie du RLISS du Centre-Toronto. En 2008-2009, ce RLISS a financé 196 fournisseurs de services de santé offrant une gamme variée de services : des services de soins communautaires (tels que ceux offerts par CAH), un centre d’accès aux soins communautaires, des centres de santé communautaires, des hôpitaux, des établissements de soins de longue durée, et des services de santé mentale.

Le 1er avril 2014, CAH a signé une entente de responsabilisation avec le RLISS du Centre-Toronto pour les trois prochaines années.

Télécharger l’Entente de responsabilisation en matière de services multisectorielles pour 2014-2017.