Devenez membre de la corporation

Centres d’Accueil Héritage (CAH) est un organisme à but non lucratif subventionné par divers bailleurs de fonds, dont les différents paliers de gouvernement. Ces bailleurs de fonds accordent une attention particulière au nombre de membres faisant partie de notre organisme puisqu’il est un barème de l’intérêt de la communauté francophone.

Votre adhésion à CAH de même que votre appui financier sont d’une importance fondamentale pour la croissance de notre organisme.

Tout don personnel est déductible d’impôts. De plus, vous pourrez économiser 10 % à l’achat de tout service ou marchandise chez certains commanditaires dont les noms figurent à l’endos de la carte de membre.

Vous pouvez devenir membre de la corporation en tout temps. Pour y devenir, il faudra répondre à certains critères :

  1.  être d’expression française,
  2.  être en accord avec la mission, la vision et les valeurs de la corporation,
  3.  avoir une bonne réputation dans la communauté (intégrité, fiabilité, dévouement, etc…), et
  4.  démontrer sa connaissance de la communauté (ou son intérêt à la connaître).

Nous aimerions vous compter parmi nos membres ! Si vous voulez vous joindre à nous, nous vous demandons d’imprimer et de remplir lisiblement le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées claires et complètes et de nous le renvoyer par télécopieur au 416-365-1533 si vous utilisez votre carte de crédit ou par la poste s’il s’agit d’un chèque à l’adresse suivante :

Centres d’Accueil Héritage
33 Hahn Place, bureau 104,
Toronto, ON M5A 4G2

Le montant de la cotisation est de 20 $ pour l’année civile du 1er janvier au 31 décembre. Cependant, nous avons aussi les options suivantes :

  •   50 $ pour 3ans et
  •  200 $ à vie

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec la direction par téléphone au 416-365-3350 ou par courriel à jtete@caheritage.org

Télécharger maintenant le formulaire d’adhésion en pdf.
Membre à titre de Société ou d’Organisme à but non lucratif
Membre individuel de la corporation