Défi Toronto


Le dimanche 9 juin dernier, une vingtaine de participants venus appuyer CAH dans sa collecte de fonds, ont pris part au Défi Toronto (Toronto Challenge).
Cet événement familial organisé par la Ville de Toronto a pour but de permettre aux organismes sans but lucratif dont la mission est l’amélioration de la qualité de vie des aînés, d’amasser des fonds pour leurs programmes et  services. Pour cette année, le beau temps était au rendez-vous ce qui a permis aux participants de relever le défi de contribuer pleinement au bien-être des personnes âgées. 

Merci à tous les marcheurs, commanditaires et donateurs
. Grâce à votre générosité, CAH a pu amasser 3 835 $. Vivez les moments forts de l’événement de cette année : Galerie de photos du Défi Toronto 2019.

CLIQUEZ ICI 
pour faire un don à CAH afin de l’aider à atteindre son objectif. Il est à souligner que CAH s’est fixé comme objectif cette année, de recueillir 30,000 $ pour l’acquisition d’une nouvelle fourgonnette pour le transport de nos aînés, entre autres lors des sorties sociales et récréatives qui brisent l’isolement.