Le grand défi CARITATIF canadien de CanaDon.org

Le Défi Toronto est annulé mais nous avons pu profiter

de cet autre défi lancé par www.canaDon.org…

 

En juin, chaque dollar que vous donniez à CAH (l’offre fermait le 30 juin), en passant par le site www.CanaDon.org, donnait à notre organisme une chance au tirage du grand prix de 20 000 $. Nous trouvions que c’était un bonne façon de souligner JUIN, Mois des personnes âgées en Ontario!
Tiré au sort dans le cadre du concours Le grand défi CARITATIF canadien, le grand prix de 20 000 $ devait être remis à un organisme gagnant. Seuls les dons faits sur www.deficaritatif.ca ou www.canaDon.org permettaient de participer. Il semblerait que nous n’avons pas gagné leur grand prix… mais nous sommes tout de même gagnants!

Dans les deux semaines précédant la date limite du grand défi CARITATIF, vous avez donné 4 285$, dépassant le montant de 3 835$ recueilli l’an dernier dans le cadre du Défi Toronto 2019!

 

À cause de la pandémie, CAH risquait de perdre environ 4 000 $ normalement recueillis dans le cadre du Défi Toronto. Cet événement a été annulé mais les besoins des aînés de notre communauté demeurent.
C’est pourquoi nous vous encourageons à continuer de choisir CAH sur le www.CanaDon.org.                                                                                                     
Vos dons seront alloués à 100% aux nouveaux projets de notre organisme pour briser l’isolement des aînés. Nous le savions déjà, mais la COVID-19 a rendu cette réalité incontournable: notre communauté doit se pencher sur le fléau de l’isolement des personnes âgées.