Objectif FOURGONNETTE = atteint!

Pour clore son 40e anniversaire, CAH désirait marquer le coup en 2019-2020 en recueillant suffisamment de fonds pour acheter une nouvelle fourgonnette! Nous nous étions fixé un objectif de $30,000…

100% des fonds recueillis

sont alloués à nos objectifs!

Tous les fonds recueillis durant l’année 2019-2020, incluant le Défi-Toronto, le Tournoi de golf Gilles-Barbeau pour CAH et le Partage de Noël, ainsi que tous les dons que nous avons reçu par le biais de CanaDON, ont été alloués à la réalisation de cet objectif.

Pourquoi une nouvelle fourgonnette?

Le temps passe vite! Nos deux fourgonnettes ont déjà 13 ans et 15 ans, respectivement. Et nous commençions à le sentir dans les frais de réparations qui s’accumulaient… Avoir accès à ce moyen de transport facilite la planification des sorties pour tous, incluant les personnes devant se déplacer avec assistance.

Pourquoi faire un don à CAH?

Pour la satisfaction de savoir que votre don permettra à des aînés de participer à la vie de la communauté francophone et d’améliorer leur qualité de vie. L’acquisition de cette nouvelle fourgonnette cadre parfaitement avec notre mission renouvelée reconnaissant l’importance d’encourager nos clients et membres du CVA à sortir au coeur de la communauté dont ils font partie prenante.

La pandémie nous a fait identifier d’autres besoins pressants! Nous dévoilerons bientôt le nouvel objectif visé afin de mettre en marche des solutions pour remédier à la situation.

Grâce à vous, nous irons plus loin!