Partage de Noël

CAH lance sa campagne annuelle Partage de Noël aux bénéfices des aînés de la communauté dans le besoin.

 

L’histoire d’amour entre Les voix du coeur et CAH dure depuis 2003.

Encore une fois cette année, Ensemble vocal Les voix du coeur offrira son très beau spectacle des fêtes (dont voici un extrait) le 14 décembre 2019 à 14h à la Paroisse du Sacré-Coeur au 381 rue Sherbourne, en recueillant à la porte des dons entièrement au profit de CAH!

L’an dernier, grâce à vous, ils ont recueilli $1,842 à la porte (15% de plus que l’an précédente!)… auxquels les membres de l’ensemble vocal ont eux-même généreusement ajouté $1,280, pour un total de $3,122! Comme nous continuons habituellement de recevoir des dons pour le Partage de Noël dans le mois suivant le spectacle, en 2018, grâce aux dons de tous, nous avons dépassé le seuil de $6,000 recueillis en 2017, pour un grand total de $7,167.

Saviez-vous que…

Dans la dernière année, près de 90 aînés ont reçu des coupons d’épicerie; le reste de la somme a servi à l’offre de produits de première nécessité, tout au long de l’année, tels des paires de lunettes, appareils auditifs et dentiers pour améliorer le confort des aînés les plus démunis.

• 
30 $ permettent à un aîné de profiter du temps des fêtes et d’acheter une dinde et quelques aliments.
• 50 $ permettent à un aîné d’acheter des produits frais (viande/poisson, yogourt) pour deux semaines.
• 100 $ permettent d’aider un aîné à faire face à une période particulièrement précaire (par exemple une dépense médicale imprévue) afin qu’il puisse assurer ses dépenses alimentaires pour un mois.
• 200 $ permettent d’acheter une paire de lunettes et d’apporter un confort de vie précieux à l’aîné qui les reçoit.

Comment contribuer si vous n’avez pu assister au spectacle?

1) Don en ligne
Cliquez ici: FAIRE UN DON, puis cliquez Don en ligne, l’option Campagne de Noël apparaitra automatiquement ou encore, vous pourrez la choisir dans le menu déroulant. Vous recevrez immédiatement votre reçu pour fin d’impôt.
2) Don par chèque
Envoyez votre chèque à l’adresse suivante en indiquant sur votre chèque que le don est pour la campagne Partage de Noël 2019:
Centres d’Accueil Héritage, Att. : Jean Tété, 33 Hahn Place, bureau 104, Toronto (Ontario) M5A 4G2
3) Don par carte de crédit
Appelez Jean au 416-365-3350, poste 242

Au nom de tous, nous vous remercions à l’avance de votre générosité.
CAH A BESOIN DE VOUS pour continuer d’appuyer les aînés de notre communauté!