CAH a un nouveau directeur général adjoint

Le conseil d’administration de Centres d’Accueil Héritage (CAH) est très heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Paul Lapierre au poste de directeur général adjoint de CAH, pour appuyer notre directrice générale Barbara Ceccarelli.

Lapierre est un cadre dynamique et bilingue possédant une vaste expérience dans le domaine des relations gouvernementales, de l’action communautaire au sein du secteur sans but lucratif et des communications. Au cours de sa carrière, il a démontré sa capacité à développer des partenariats réussis avec de nombreux intervenants, à orienter efficacement les politiques publiques, à mobiliser les communautés et à promouvoir des changements sociaux.

Paul a travaillé pendant plusieurs années à la Société Canadienne du Cancer comme Vice-président, affaires publiques et lutte contre le cancer, il a géré les relations gouvernementales et les communications pour l’élaboration de politiques de lutte contre le cancer et de services d’information sur le cancer à l’intention des Canadiens. Il a également travaillé en tant que directeur général de la Société Canadienne du Sida, il a été responsable de mettre en œuvre un plan stratégique et de développer de solides relations avec des intervenants clés, notamment des représentants du gouvernement et d’autres organismes de lutte contre le VIH/sida.

Nous sommes persuadés qu’il s’intégrera parfaitement dans l’équipe CAH puisqu’il est un leader créatif et inclusif qui croit au travail d’équipe et à la responsabilité publique pouvant facilement s’adapter à la réalité en constante évolution. Avec lui, les clients, aidants et employés de CAH bénéficieront d’une personne de plus à l’écoute de leurs besoins et nos partenaires trouveront un allié engagé dans notre vision d’appuyer la communauté francophone dans son désir de bien vieillir en français à Toronto.

 


CAH est un organisme sans but lucratif offrant des services aux adultes d’expression française de la région du
GrandToronto. Depuis 1978, il fournit des logements abordables aux personnes âgées et à celles vivant avec
le VIH/sida à la Place Saint-Laurent qui compte 135 logements, dont 100 sont subventionnés. CAH offre
également une gamme de services de soutien communautaires, tels que la gestion de cas, le service de jour, les
services de soutien à domicile, les repas communautaires et le centre pour aînés. CAH célèbrera son
40e anniversaire en 2018.

Renseignements
Nathalie Prézeau, Communications, Centres d’Accueil Héritage
nprezeau@caheritage.org – 416-365-3350, poste 244